Top 9 des zizis les plus chelous ! (Le sexe des animaux)

Sexe penis des animaux

 

Le pénis des animaux peut avoir plein de formes différentes.

Il sert avant tout à féconder une femelle pour que se reproduise l’espèce, donc pour chaque espèce, le sexe des animaux s’est adapté à :

. La forme de leur corps, on a pas les même besoins « mécaniques » selon que l’on marche debout, à quatre pattes ou que l’on nage, selon que l’on a un abdomen plus ou moins développé, ou encore que l’on ne fait pas la même taille que la femelle etc…

. Le pénis des animaux s’est aussi adapté à leurs comportements amoureux : en fonction des parades amoureuses, des « techniques de drague » et pratiques reproductives. Idem on a pas besoin du même outil pour faire mouche… teuh les deux qui rigolent au fond là calmez vous !

 

Cette adaptation est le fruit d’un processus darwiniste, c’est à dire que ceux qui se reproduisaient le mieux ont pu transmettre leurs gènes et avec leur gènes… la forme de leur pénis.

À titre d’exemple :

. Le sexe du porc-épic possède des crochets

. Le cochon a un pénis en forme de tire-bouchon

Ça permet peut être de mieux s’accrocher, ou de mieux stimuler la femelle, afin de maximiser les chances d’avoir des petits.

 

Pour finir la palme est attribuée au crocodile, qui possède un double pénis ! (Les serpents pour info en possèdent deux, oui oui, deux pénis, mais nous ne les mentionnons pas, c’est de la triche :D).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

2 comments